Le petit pré en bulles

mercredi, octobre 05, 2016

Une petite affiche, commandée par la Bédérie avec laquelle j'ai l'habitude de travailler mais cette fois-ci pour un évènement exceptionnel : une association avec la bibliothèque de Jouques qui organise une journée atelier BD/goûter dédicace puis conférence autour de la BD jeunesse.


Là, je me suis un peu plus lâchée que pour les affiches dédicaces habituelles et c'était super plaisant à faire même s'il s'agissait plus de composition que de création proprement dite ^^.


L'image a été choisie parce que la bibliothèque de Jouques est à côté d'un immense pré, tout simplement, et qu'elle est située au cœur de la ville et en pleine campagne à la fois.


Trois auteurs pour la journée, donc trois représentations de leur travail : Julien Neel, s'occupant de l'atelier BD a son héroïne Lou dans sa bulle jaune, Ismaël Méziane a un petit NAS en forme sur la bulle dédicaces tandis que la souris Jasmine de Guillaume Bianco gribouille. Mentions légales et go !

Pour ceux qui passeraient à Jouques le 19 octobre, n'hésitez pas à faire le détour ; les trois auteurs sont aussi sympas que faciles d'accès et dédicacent à chaque nouveauté à la Bédérie.

Aquarelle conçue par Freepik, bulles aquarelles par Freepik aussi

Bonne journée  tou(te)s ^^

0 commentaires

N'hésitez pas à laisser un p'tit message ;)

ça devrait vous intéresser...