Flyers des 15 jours de folie

jeudi, novembre 10, 2016

La petite série de flyers pour la pizzeria port-de-boucaine Santa Maria pour une promo spéciale novembre.
Avec une reprise de toutes les pizzas à l'arrière en reformulant les tarifs et bases (tomate ou crème)

Nouveaux flyers pour une nouvelle promo en novembre à la pizzeria santa Maria de Port de Bouc.

Le recto permet de mettre en valeur la promo spéciale et le verso de présenter toutes les pizzas hors promotion. La partie de droite a été utilisée pour expliquer comment choisir sa pizza "moitié/moitié", offre proposée par le couple mais souvent mal comprise par les clients.


Cette commande a nécessité de refaire tout l'arrière du flyer car la carte s'est étoffée et l'ancienne maquette ne convenait plus pour tout présenter clairement.

Les images sélectionnées sont issues de stocks libres de droits sauf la photo de Jean et Séverine, prise à la pizzeria à la fin de l'été. (Importante pour ce commerce de proximité surtout quand plusieurs pizzerias existent : les gens connaissent l'emplacement mais pas forcément le nom de la pizzeria et les propriétaires ont eu la surprise de découvrir que des gens ayant reçus l'ancien flyer ne faisaient pas forcément le lien avec eux.)

Impression par Print o'clock, comme d'habitude, sur le papier flyers A5 de base mais de qualité largement suffisante pour ce type de communication.

Bon gros week end à vous !

0 commentaires

N'hésitez pas à laisser un p'tit message ;)

ça devrait vous intéresser...