Bâche 1m sur 4m

lundi, juillet 10, 2017

Un projet titanesque en ce début juillet...
... une bâche de 1 mètre sur 4 pour la pizzeria Santa Maria qui habille son stand pour les Sardinades
Les sardinades, c'est notre grosse fête de tout l'été à Port de Bouc. C'est le rendez-vous des touristes ET des locaux autour de restaurants montés sous tentes.

L'ambiance est conviviale, "à la bonne franquette" et les sardines côtoient des plats plus élaborés préparés par les poissonniers du coin (avec la pèche du jour), le tout avec des concerts occasionnels et des marchés nocturnes les week-ends. Bref, THE évènement de par chez nous.

Cette année, comme l'an dernier, Séverine et Jean y ont monté un stand de pizzas avec une carte très variée. Pour faciliter la tâche des clients, une grosse bâche a été créée et placée sur le côté du stand. Je passerai vous faire des photos à l'occasion.

Voila voila... travail de titan parce que le fichier pesait un âne mort ^^... donc calculs longs et lents. Par contre, le rendu est superbe (la bâche est confectionnée avec des œillets tous les 50 cm pour pouvoir la fixer malgré le vent) même si on a subit un retard de livraison (et le pire c'est que je n'ai de retard ou d'erreur QUE sur ces clients là oO. Pour les autres clients, j'ai même souvent les flyers en avance mais eux sont manifestement maudits :/

Voila... si vous passez dans le coin, pensez au sardinades "toujours imitées, jamais égalées" ! Tous les mois de juillet et aout. 

++

0 commentaires

N'hésitez pas à laisser un p'tit message ;)

ça devrait vous intéresser...