Le retour des marque-pages

mardi, novembre 28, 2017

Des marque-pages pour la Bédérie, librairie BD (et comics) d'Aix-en-Provence
Pour servir de carte de visite et annoncer le changement d'adresse.

Avec la Bédérie, nous avons refait une série de marque-pages servant de cartes de visite avec leur nouvelle adresse. (quelques mètres à côté de leurs anciens locaux mais boOocoup plus grand).

La maquette avait été faite préalablement puisqu'on avait déjà créé des marque-pages il y a deux ans, il a "suffi" de trouver l'accroche, la couleur et, surprise pour cette fois-ci, de coloriser la mascotte.

Pour le déménagement, Didier Tarquin avait créé une déclinaison de la mascotte emballée dans le ruban adhésif. Lyse n'ayant pas eu le temps de la coloriser, je me suis essayée à l'exercice. Bon, franchement, chuis super fière de moi même s'il n'y a pas les finitions et les effets de matière de Lyse, ça passe sur un marque-page :p. (oui, c'est un message d'auto-congratulation... on n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^)

A l'arrière, un QR code pour rediriger les clients vers le site web de la Bédérie pour se tenir au courant des dédicaces et des sorties.

Impression par Print o'clock avec des finitions particulières ; pelliculé à l'avant pour un effet plastifié lumineux et rien à l'arrière pour pouvoir y faire une inscription si besoin... et franchement, le rendu est plus classe que les deux côtés plastifiés ;).

Bonne journée et protégez-vous du froid, brrr

0 commentaires

N'hésitez pas à laisser un p'tit message ;)

ça devrait vous intéresser...