Vitrophanie et déménagement

lundi, septembre 30, 2019

La pizzeria Santa Maria a finalement déménagé...
... mais pas trop loin et on a continué à travailler ensemble ! :)
Après le relooking de la pizzeria, elle a repris son rythme, grill compris, et a fonctionné jusqu'aux sardinades (période à laquelle la pizzeria quitte ses locaux pour s'installer au port tout l'été). Donc jusqu'au 23 juin, voila le flyer promotionnel qui était en cours, très amusant à faire, coloré et printanier.



A la rentrée, au lieu du traditionnel flyer de rentrée, pof, un flyer de déménagement. Les locaux ont changé, c'est redevenu une "simple" pizzeria mais un vrai restaurant cette fois au lieu d'un comptoir.

Le flyer a été fait pendant que le restaurant était en travaux, sans aucune idée du style. Mais "Santa Maria" arrive souvent dans les boites au lettres donc l'essentiel était surtout d'informer sur le changement d'adresse. Cette fois-ci ça a été un style pep's fun et coloré afin d'attirer l’œil et un plan pour y aller.

Ensuite, première "vitrophanie" \o/ (autocollant pour la vitrine, en fait) en vecteur donc, avec blanc de soutien pour ne pas voir au travers.
Quelques flyers ont été plastifiés afin de servir de menus et le grand panneau de l'ancienne pizzeria (divisible en deux pans) a conservé son pan de droite avec les compositions des pizzas dans le nouveau local ^^.

Bref, la pizzeria a fermé, vive la pizzeria !
 


0 commentaires

N'hésitez pas à laisser un p'tit message ;)

ça devrait vous intéresser...